Changement !

HIPPOS change de nom...

Bye-bye 2021, bonjour 2022 !

Une page se tourne et le roman de la nouvelle année, déjà, nous tend les bras !

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d’hiver… Comme à chaque fois, le souffle du Nouvel An invite à la renaissance et aux bonnes résolutions - n’est-ce pas ?

Mais avant de nous atteler à ce nouveau chapitre, revenons un instant à cette belle année 2021, synonyme de tant de beaux mots…

  • Flexibilité , cela va sans dire ! Nous l’avons tous vécu à notre façon : 2021 aura été une année pleine de rebondissements au regard du contexte sanitaire. Son impact sur le marché et la disponibilité des matériaux nous a littéralement poussés dans nos retranchements, en appelant à notre potentiel d’adaptabilité et de réactivité. 👊

  • Développement , suite à l’agrandissement de notre propre équipe. C’est avec un immense plaisir que nous avons accueilli pas moins de 5 nouveaux collaborateurs dans nos rangs ! 😃

  • Fidélité , et nous pesons nos mots ! Vous avez été notre meilleur soutien en cette année de crise sanitaire, et nous sommes reconnaissants - honorés, pour tout dire - d’avoir pu, une fois de plus, compter sur votre confiance. Mille mercis ! 🙏

  • Réussite - le meilleur pour la fin, héhé. Une réussite que nous sommes fiers de partager, car elle est justement le fruit de votre fidélité. Grâce à vous, nous avons atteint nos objectifs et accompli, de surcroît, un somptueux travail d’équipe. Merci, merci, merci ! 😍


Voici donc venu, au terme de ces péripéties, le temps de 2022.

Et si nous vous rabattons les oreilles à ce sujet, c’est que nous avons quelque chose à fêter en cette nouvelle année… 

Eh oui, accrochez-vous : notre entreprise s’apprête à souffler ses cinquante bougies. Rien de moins.

Bigre, c’est l’heure du lifting ! Hippos Office fait donc peau neuve et change de nom dès le 3 janvier 2022 !

 

Mais, d’ailleurs, pourquoi une telle décision ?

  1. C’est bien simple : en 50 ans, nos services ont évolué, se sont enrichis en matière de compétences et d’expertises, et ce, pour permettre à nos clients d’améliorer le fonctionnement de leurs bureaux. Or, notre nom actuel ne reflète pas l’étendue de l’offre que nous proposons à présent.

  2. Disons-le : ces dernières années, nous avons été peu présents sur les plateformes de communication. De fait, nous nous sommes rendu compte que notre notoriété pouvait encore être décuplée, auprès de prospects et clients ignorant souvent la palette de solutions que nous proposons.

  1. La croissance, c’est bien. La croissance au sein d’un environnement encadré et structuré, c’est mieux. Nous souhaitons ainsi faire en sorte que nos équipes travaillent au cœur d’un environnement stimulant, animé par la ferveur d’une vision nouvelle et synonyme de clarté.

 

Concrètement, qu’est-ce que cela change pour vous ?

En fait, rien du tout.

Notre fonctionnement demeure le même. Il s’agit simplement d’un changement de nom commercial. Aussi :

  • nos numéros de téléphone ne sont pas modifiés ;

  • nos numéros de TVA et de compte restent identiques ;

  • les messages adressés à nos anciennes adresses mail Hippos seront automatiquement basculés vers les nouvelles.

 

Et les moteurs de cette nouvelle marque, dans tout ça ?

  • Votre satisfaction , évidemment. Chaque membre de l’équipe a pour objectif de vous proposer la solution la plus appropriée à l’optimisation de votre business. 💪

  • La transparence . Nos contrats sont entièrement adaptés à vos besoins. Nous souhaitons, en effet, que vous nous gratifiiez de votre fidélité, plutôt que de vous contraindre avec d’interminables contrats ! 😵

  • La performance . Nous développons continuellement nos services et nos compétences, afin de vous proposer une offre toujours plus complète, qualitative et flexible. Chaque entreprise doit y trouver son compte, quelle que soit sa taille, sa maîtrise des solutions bureautiques et son budget.

  • La sympathie et l’enthousiasme - parce que c’est important ! Nous cherchons avant tout à développer des relations cordiales et durables avec l’ensemble de nos clients. Dès lors, quelle meilleure façon d’y parvenir que de travailler dans la joie et la bonne humeur ? 😁

  • La réduction de notre empreinte carbone - parce que ça aussi, c’est important. Oui, nous sommes parfaitement conscients que nos activités ont un impact sur l’environnement. C’est pourquoi, nous cherchons activement des solutions pour le limiter au maximum. De même, nous avons à cœur d’accompagner nos clients dans la recherche de solutions éco-responsables en matière de bureautique. 💚


Que dire de plus, si ce n’est que nous sommes impatients de lever le voile sur notre nouvelle identité, le 3 janvier prochain ? 😎

À toutes et à tous, nous vous souhaitons une excellente année 2022 ! 🥳

 

Toute l’équipe Hippos Office.